Babylone Index du Forum Babylone
Forum de la guilde "Babylone" - Serveur Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blason Aion Baby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babylone Index du Forum -> Corbeille -> Messages sauvegardés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuadah
Ancien Babylonien

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: Blason Aion Baby Répondre en citant

Blason

Dernière édition par Nuadah le Ven 11 Mai - 19:51 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galleon
Ancien Babylonien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: Blason Aion Baby Répondre en citant

Nuadah, tu veux faire l'amour avec moi ? :p 

(Sinon gg, j'aime Very Happy)

Gaga, ancien chasseur.

MSN
Nuadah
Ancien Babylonien

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: Blason Aion Baby Répondre en citant

Je vais le faire en plusieurs couleurs pour rester dans l'esprit de base de la légion

milyu
Ancien Babylonien

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:32 (2012)    Sujet du message: Blason Aion Baby Répondre en citant

La rouge est super jolie, mais la bleu fait plus elyssienne.

Galleon
Ancien Babylonien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:37 (2012)    Sujet du message: Blason Aion Baby Répondre en citant

C'est exactement ça, pour le style, le rouge est mieux, mais faudrait que ça s'accorde aussi à notre coté de la faction >.<, ou alors, on est des dark ély !

En gros 1-1, balle au centre x)

Gaga, ancien chasseur.

MSN
milyu
Ancien Babylonien

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: Blason Aion Baby Répondre en citant

moi ca me va mon eli a la peau mate, les cheveux foncé et le maquillage foncé je suis deja une émo ely kikoo ;p
la 3eme j'aime moins par contre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Blason Aion Baby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babylone Index du Forum -> Corbeille -> Messages sauvegardés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.