Babylone Index du Forum Babylone
Forum de la guilde "Babylone" - Serveur Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babylone Index du Forum -> Corbeille -> Messages sauvegardés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galleon
Ancien Babylonien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:10 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Coucou à tous ceux qui me liront ! J'sais que y'a jamais foule sur le fofo mais je ne peux pas partir sans vous laisser un petit mot Smile

Vous l'avez sans doute remarqué, je me connecte de moins en moins ces temps-ci, manque de motivation flagrant, le jeu me lassant terriblement >.<. Vous m'êtes tous sympathiques et l'ambiance de guilde s'améliore 

de  jour en jour (le temps ou noxeus se faisait des monologues sur le chan /g est bien loin ! :p) mais pour ma part l'aventure se termine ici. J'ai pré-acheté GW2 (ouhhh cey le mal ! :p) et donc au plaisir de vous 

retrouver là-bas si jamais l'envie vous prend Wink (Il y a déjà Nuadah qui va me rejoindre). 

Sinon j'espère que vous continuerez de porter les couleurs de Babylone sur Aion et montrer ce qu'on a dans le slip ! (pour les hommes, le string pour les meufs, quoique souvent y'a rien ! x) 

J'me fais pas de souci avec mon p'tit batard de kspeur, héros de l'arène, vainqueur des plus grands pgms de notre temps  et la légendaire sophiaa, faisant chavirer les coeurs sur mumble au doux son de sa voix 

lorsqu'elle pète un plomb Smile . (Et au fait, GG Linuss pour ton up grade ! Thumbs up Dudeeee  Okay  Tu seras certainement plus utile en tant que tribun que moi XD)

Je terminerai en vous remerciant pour ces moments de jeu et de déconnade dans une ambiance "familiale" meme si ce ne fut qu'éphémère ! Comme on dit, les meilleurs choses ont une fin. 

C'est donc avec un pincement au coeur que je vous quitte. Prenez-soin de vous, bonne continuation tant IG que IRL (qui passe avant tout hein !) et peut-être à bientôt pour de nouvelles aventures !

Tchou/Kiss/Love/Peace

Gaga, ancien chasseur.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milyu
Ancien Babylonien

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:26 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Humm tu vas te faire chier sur gw et tu vas revenir XD
Amuse toi bien en tt cas c'est ce qui compte ;p
Tu va manquer quand même tant pour tes blagues vaseuses Cool que pour l'aide que tu apportés quand tu étais co.
Bizooo à bientôt Very Happy

PS : si je me souviens bien il était pauvre ton perso toi Shocked aucun interet rien à récupérer Rolling Eyes

Aziliss
Ancien Babylonien

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ah bah moi qui embête Bleaz avec mes questions a deux balles ! (oui oui on parle souvent de toi xD) j'avais pas vu que tu avais posté sur le fofo Smile

Je pense que de toute façon tu tournes un peu en rond et tu seras tout aussi déçu par tes jeux futurs :p

En tout cas au plaisir de te revoir, oui oui petit coquin on sait que tu skypote avec Bleaz et que tu viens jamais TS ! ^^

C'est dmg j'avais qqun de pire que moi dans cette guilde va falloir que j'trouve qqun d'autre ! (oui facile dans cette guilde me diras tu ...)

Bisouille et amuse toi bien Nounouille Wink

Galleon
Ancien Babylonien

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 22:35 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bin, la plupart du temps, c'est pas le jeu en lui-même qui me retient, mais plutot l'ambiance ^^. J'aurai jamais pu resté autant sur wow privé si je n'avais pas intégré babylone Wink .

Et comme je l'ai mentionné, l'ambiance de guilde est devenue vraiment sympa, ce qui signifie tout simplement que c'est vraiment le jeu qui me rebute Sad .

Bref, il se peut que j'm'emmerde aussi sur GW malgré qu'il soit (probablement) énorme si je ne rencontre pas les bonnes personnes donc vous n'avez pas totalement torts mesdames ! 

Mais je ne pense pas revenir sur Aion dans tous les cas :/

Ps : j'étais pas énormément sur ts meme en mode "actif" sur aion donc au pire venez skypoter ! x)

Gaga, ancien chasseur.

MSN
milyu
Ancien Babylonien

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 03:09 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Fait peter ton skype XD

Galleon
Ancien Babylonien

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:55 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Galleon_

Je l'ai mis dans "contact babys" Smile

Gaga, ancien chasseur.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babylone Index du Forum -> Corbeille -> Messages sauvegardés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.