Babylone Index du Forum Babylone
Forum de la guilde "Babylone" - Serveur Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que devenez-vous ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babylone Index du Forum -> Corbeille -> Messages sauvegardés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laana
Ancien Babylonien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: Que devenez-vous ? Répondre en citant

Bonjour à tous ! (en espérant que le forum est encore consulté par ceux qui me connaissent)

Je viens aux nouvelles !

Après un passage sur l'offi, et un détour par swtor, mon homme (Heelund) à décidé de passer à Diablo III !

Mais moi c'est pas mon truc ! Alors je viens demander des conseils et des nouvelles !

Qui fait quoi ? ou êtes vous ?

On a bien envie de reprendre le gameplay à deux, mais grande hésitation sur le jeu ... (Aion, guildwars II ...)

Alors si vous avez des conseils ou envie d'entendre à nouveau ma douce et magnifique voix sur un ts ou skype faites moi signe !!

(coordonnées en mp)

bientôt j'espère !!

Laana (ex trollesse bleue)

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galleon
Ancien Babylonien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: Que devenez-vous ? Répondre en citant

Bon beh j'tai répondu sur skypou ! Sinon, pour répondre à "Qui fait quoi ?", je te répondrais "je ne sais pas", et à "Ou êtes-vous ?" Bin perso j'suis tjrs vers lyon huhu

Trêve de plaisanteries pas drôles que j'adore faire partager, y'a une petite partie (dont ares) qui coulent encore des jours "heureux" sur wow sur elevenn je crois. Pour les autres, plus de nouvelles du tout :S.

Tu remarqueras que le fofo est devenu très moche, c'est tout à fait normal, kspeur a voulu essayer de le changer pour accueillir des recrues d'"Aion" que l'on a  exploré pendant quelques petits mois. Cela dit il s'est bien 

loupé, mais bon, si je lui en voulais à chaque fois qu'il rate quelque chose...

Donc les seuls personnes susceptibles de lire ton message, sont des gens sympathiques, mais que tu ne connais pas ! Encore qu'ils en ont pas gd chose à carrer du fofo ! x) 

Tout cela pour dire :

-Content d'avoir de vos nouvelles de toi et Ellund

-Kspeur, j'adore ses initiatives, surtout quand elles servent à rien Very Happy

-A bientot sur GW2 ! x)

Gaga, ancien chasseur.

MSN
ricou
Ancien Babylonien

Masculin
Point(s): 91

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:33 (2012)    Sujet du message: Que devenez-vous ? Répondre en citant

Salut Laana,Ricou est Toujours la et sera toujours la pour la Famille !!

Pour ma part j'ai passé mon année sur Wow(Serv Elevenn) Avec Notre Grand Manitou que j'ai nommé Ares!!

Eh Oui il n'es pas mort !(malheureusement hein.. Oups!)Mais mon aventure s'est arrêter il y a environ 2 mois, eh oui enfin réussi a décrocher !! meme si j'en suis fier, je passe de temps en temps dire Coucou a la Famille qui joue sur Elevenn(Ares, Akademikz, Glok,Saxyne, Celexia, Exar, Zebozz, et j'en oublie encore car je suis plus un habitué  hélé !)

Mais voila je suis toujours la et a l'affut de rejouer avec tout le monde mais sur un nouveau jeu et qui ne demande pas forcement une présence importante , ni trop d'addiction!!!

Voili voilou ma petite Laana, et pass un grand Bonjour a Ton Homme l'unique Helund/elund/Heelund/ et ses milliers de reroll qui pourrait presque rivaliser avec les miens( je dit bien presque car mon cher tu en es encore loin) !!

Biz a tous , meme a ceux qui joue sur  Aion !! (Speciall for Ksper et Gaga !)

TCHUSSSSS Okay
Erteros ;Paltank/dps

PhilipMorris;Drood heal
Amsterdamer;Paltank/heal

Etc....

Ancien Babylonien

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:07 (2012)    Sujet du message: Que devenez-vous ? Répondre en citant

Aion, mais qu'est-ce donc ? :p Ca fait un p'tit moment qu'on y est plus, avec naeki et tynkrane, on attend gw2 qui sortira fin aout pour se poser dessus, on espère que laana et hellund seront de la parti également ! Et kspeur, il sait pas trop encore Smile

A bientot ripou ! euh ricou pardon ! :p

Gaga, ancien chasseur.

MSN
ricou
Ancien Babylonien

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:51 (2012)    Sujet du message: Que devenez-vous ? Répondre en citant

Bah je vous y rejoindrai aussi !
A moins que ce soit encore payant ?!?
Erteros ;Paltank/dps

PhilipMorris;Drood heal
Amsterdamer;Paltank/heal

Etc....

Ancien Babylonien

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: Que devenez-vous ? Répondre en citant

Coucou ! 

D'abord j'espère que tout le monde passe, vont passer ou passeront une prochaine fois de bonnes vacances x)

P'tit récapitulatif des projets d'une petite poignée de Babys :p 

Migration vers GW2 dès sa sortie confirmée.

Membres : Tynkrane, Naeki et moi-même. Kspeur, Laana, Hellund, Ricou nous rejoindrons probablement.

A tout autre babys, du temps de Wow ou meme d'Aion, vous serez également les bienvenus !

A bientôt les loulous !

Ps : Si quelqu'un a ares, ripley, bref la famille babys dans ses contacts, n'hésitez pas à leur en faire part ! :p
Je rappelle également que seul le jeu est payant, pas d'abonnement qui tire les sousous tous les mois Wink

Gaga, ancien chasseur.

MSN
ricou
Ancien Babylonien

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:23 (2012)    Sujet du message: Que devenez-vous ? Répondre en citant

Ares est mi-chaud car il dit que c'est la meme chose que wow et il veut pas tout recommencé, mais je vais le motivé, puis redécouvrir un jeu meme s'il s'en rapproche c'est toujours sympa surtout si sa se fait avec la Famille Baby!

Tchuss les Amis
Erteros ;Paltank/dps

PhilipMorris;Drood heal
Amsterdamer;Paltank/heal

Etc....

Ancien Babylonien

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:43 (2012)    Sujet du message: Que devenez-vous ? Répondre en citant

Le seul rapprochement que l'on pourrait faire avec wow, c'est que c'est un MMO :p. Il est vraiment différent niveau gameplay, même si on retrouve les grandes bases inéhrents à la plupart des  mmo style le lock cible, la course au stuff :p.
Et pis le fait de se poser sur un autre chose que wow, ça veut pas dire tout recommencer, on se rafraichit avec de nouvelles possibilités de gameplay, qui ont été étudié pour plaire tout en se démarquant de wow Wink . Après bien sur niveau stuff et lvl on part de rien, mais c'est tellement bon de découvrir une classe, un univers qu'on ne connait pas encore Wink . Et pis si on arrive à former une petite communauté, ce serait cool, comme au bon vieux temps Wink . (perso j'sais que j'peux pas jouer si j'suis tout seul, c'est pourquoi j'ai mis le couteau sous la gorge à nahmi et naeki pour qu'ils me rejoignent, et s'il faut je le mettrai aussi sous la gorge d'ares ! x)

Gaga, ancien chasseur.

MSN
Ksper
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 214
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: Que devenez-vous ? Répondre en citant

un vrai psychopathe ce Galleon ... ne le suivez surtout pas !!! ils vous aura tous !

Laana
Ancien Babylonien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 21

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:10 (2012)    Sujet du message: Que devenez-vous ? Répondre en citant

Bon si il faut je veux bien user du charme de ma merveilleuse et tendre voix pour tenter de convaincre Ares de nous rejoindre !!

En tout cas j'espère tous vous retrouver vite !!

Un petit ts/skype avant la sortie de GW2 pourrait être bien sympa aussi Smile

Pleins de gros poutoux à tous !!

Laana, LA trollesse bleue !

Heelund
Ancien Babylonien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 47

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:54 (2012)    Sujet du message: Que devenez-vous ? Répondre en citant

ricou a écrit:

Voili voilou ma petite Laana, et pass un grand Bonjour a Ton Homme l'unique Helund/elund/Heelund/ et ses milliers de reroll qui pourrait presque rivaliser avec les miens( je dit bien presque car mon cher tu en es encore loin) !!

Han mais genre l'autre!

Heelund
Ancien Babylonien

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:03 (2012)    Sujet du message: Que devenez-vous ? Répondre en citant

Ha et en attendant GW2 je suis sur LOL===> Elund ainsi que D3 (qui me gave déjà pas mal)===> Heelund#2749

Bisous bisous les bras cassés Wink

Heelund
Ancien Babylonien

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:10 (2012)    Sujet du message: Que devenez-vous ? Répondre en citant

ricou a écrit:

Ares est mi-chaud car il dit que c'est la meme chose que wow et il veut pas tout recommencé, mais je vais le motivé, puis redécouvrir un jeu meme s'il s'en rapproche c'est toujours sympa surtout si sa se fait avec la Famille Baby!

Rien voir, et sympa de pex en groupe c'est étudié pour^^====> https://www.guildwars2.com/fr/the-game/dynamic-events/

Galleon
Ancien Babylonien

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:03 (2012)    Sujet du message: Que devenez-vous ? Répondre en citant

Bahhh, j'ai stoppé LoL et D3 gavé aussi, 60 euros dans le vent, j'y ai joué pendant 2 semaines à tout casser x)

Gaga, ancien chasseur.

MSN
Heelund
Ancien Babylonien

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:55 (2012)    Sujet du message: Que devenez-vous ? Répondre en citant

Je suis en train de télécharger Aion là du coup vu que tout est gratuit :p
Vous êtes sur quel serveur quelle faction etc? Même pas marquer sur ce forum tout moche!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Que devenez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babylone Index du Forum -> Corbeille -> Messages sauvegardés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.